a ajouter quelque part

Postez ici vos idées sur les thèmes généraux qui vous semblent pertinents...

a ajouter quelque part

Messagede bertran le Ven 14 Déc 2007 21:06

Vu que l'on va se tenir au courant de certaines news et vraissemblablement tenter de se croiser de temps en temps, il serait judicieux qu'il y ait un petit calendrier rapidement accessible. C'est mon outil de travail le plus important puisque je coche une case chaque jour.
Sinon je cherche un camion, de 4 a 6 m3, d'occasion, peu de kilometres, beaucoup de chevaux et prix interessant. Blanc de preference.
bertran

Re: a ajouter quelque part

Messagede Alex le Ven 14 Déc 2007 22:06

Oky ; je bosse sur le calendrier...
Pour l'utilitaire ; je suis moins compétant..., mais ça dépends du trajet que tu auras à faire !!! :D
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Alex
Administrateur du site

Messagede doctorswamp le Sam 15 Déc 2007 17:52

Bonjour c' est Carole,

Doctorswamp c' est le nom du gp de rock de Rémi, qd il était jeune, qu' il avait des amis rockeurs, et qu'il avait le tps de jouer ds des caves humides en buvant de la bière... les amis sont tjs là, mais il manque le tps... Alors pour se rapeller cette récente jeunesse, il se nomme Doctorswamp partout... Tout ça pour dire que moi c' est Carole, et que je vais changer ce nom ( si je comprends comment faire... c' est pas gagné... )

Mais Bertrand, pourquoi as-tu besoin d' un utilitaire ... blanc ?

Bises à vous tous, l' idée d' un site où se retrouver pour donner quelques nouvelles me plaît beaucoup, merci Alex.
Une dernière chose; Comment faire pour mettre des photos ?

Carole
doctorswamp

Messagede Alex le Sam 15 Déc 2007 18:30

Coucou soeurette;
si tu veux changer ton pseudo dis le moi, en l'état c'est verouillé ; mais je peux arranger ça. Dis moi quel pseudo tu veux utiliser...
Sinon tu peux te créer un compte supplémentaire ; et garder doctorswamp pour Rem...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Alex
Administrateur du site

Messagede Lotfi le Dim 23 Déc 2007 20:26

Salut, Alex vint de m'inscrire sur le site. Bon comme je viens de te le dire sur ton mail, je ne sais pas comment je fais pour prévoir 3 semaines à l'avance. Biese
Lotfi

Retourner vers Des Idées ???